Pinterest • El catálogo global de ideas

Explora Enterrada En, Pectoral De, ¡y mucho más!

Adorno pectoral de la muchacha enterrada en la tumba doble hallada bajo la Catedral de Frankfurt.

Ausstellung in Frankfurt: Der Glanz der Merowinger-FRANCFORT SUR LE MAIN (Cathédrale): Collier pectoral de la tombe de la cathédrale de Francfort: début VIII°s, or, améthyste et verre. Une riche tombe d'enfant fut découverte en 1990-1991 sous la cathédrale de Francfort et qui fut soumise à une analyse historico-cuturelle détaillée pendant ces dernières années.

Ausstellung in Frankfurt: Der Glanz der Merowinger - FRANCFORT SUR LE MAIN (Cathédrale), Boucle d'oreille en or: Tombe d'enfant du début du VIII°s: Cette tombe s'est révélée maintenant une double illustration birituelle d'une fille chrétienne de 4 à 5 ans de la haute aristocratie Franque, dont malheureusement nous ne connaissons pas le nom, et d'une autre enfant du même âge qui était pourtant enveloppée dans une fourrure d'ours et incinérée d'après la coutume germanique ancienne.

Dibujo que muestra la reconstrucción hipotética de la indumentaria de la dama (ostro)goda de Domagnano. ca. 500 d.C.

Bijou pectoral découvert dans la tombe de la cathédrale de Francfort. Le contenu de la tombe d'un enfant exhumé des soubassements de la cathedrale de Francfort en 1990-91. les découvertes récentes sur cette sépulture d'une petite fille, probablement âgée de 4 ou 5 ans, issue d'une famille de la haute aristocratide franque enterrée au début du VIII°s en compagnie d'un autre enfant.

La reproducción de la fíbula del "tesoro de Domagnano" del Museo de Nüremberg, en fase de elaboración.

Par de fíbulas "ostrogóticas" en forma de águila. c. 500. Halladas en 1888 en una tumba del cementerio existente junto a la basílica de S. Valentino en la Via Flaminia, Roma. Oro, granates y cristal de roca. Musei Capitolini inv. AntCom 15795.

Reconstrucción hipotética de la indumentaria de la dama (ostro)goda propietaria del denominado "Tesoro di Domagnano" ca. 500 d.C.. De “Il tesoro goto di Domagnano. La riproduzione archeologica”.