Pinterest • El catálogo global de ideas

Explora Verdad Para, Para Siempre, ¡y mucho más!

“Las matemáticas son una verdad para siempre”

Jin Akiyama El científico de la Universidad de Tokio se define como ‘mate-mago’ "Las matemáticas son una verdad para siempre"

Los Matemáticos no son gente seria: Lecturas para el verano "Las matemáticas de nuestr...

Les 50 livres cultes 10/18 De ces livres qui quand on finit la dernière page, on se sent envahi par un grand vide et une terrible question: que vais-je pouvoir lire à la suite qui va me captiver autant? Je l'ai offert à tellement de personnes que je ne peux plus compter...A lire, d'une traite avec un paquet de friandises et un thermos de thé.

Los Matemáticos no son gente seria: Lecturas para el verano Las Matemáticas de la Natu...

«Las matemáticas no dan miedo; son mágicas»

La Vérité sur l'affaire Harry Quebert - JOEL DICKER : Un jeune écrivain à succès vient en aide à son ami Harry Quebert, inculpé pour le meurtre d'une jeune fille de 15 ans avec qui il avait une liaison. Pour faire la lumière sur cet assassinat vieux de trente ans, il va mener son enquête et en faire un livre. Prix littéraire de la vocation Bleustein-Blanchet 2012, grand prix du roman de l'Académie française 2012, prix Goncourt des lycéens 2012.

Los Matemáticos no son gente seria: Cervantes Don Quijote y las Matemáticas

Jin Akiyama el mago japonés de las matemáticas

Los Matemáticos no son gente seria: Lecturas para el verano "La belleza de las Matemát...

A l'ouverture du testament de sa mère, Brett Bohlinger découvre que pour avoir son héritage, elle doit accomplir les rêves qu'elle avait consignés sur une feuille lorsqu'elle avait 14 ans. Ses rêves d'adulte sont cependant bien différents. Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Premier roman.